Peux-tu te présenter brièvement pour ceux qui ne te connaîtraient pas ?
Je m’appelle Maud Eyraud. Je suis originaire de la Plagne. J’ai donc eu la chance de grandir dans les montagnes, et de pouvoir commencer
le ski aux alentours de 2 ans.
J’ai ensuite enchaîné avec le club des sports puis la formation du diplôme d’état de ski alpin.
Comment avez-vous connu les Laboratoires de Biarritz ? En quoi consiste votre collaboration ?
J’ai connu les Laboratoires Biarritz lors de mes saisons d’étés. Nous sommes effectivement dans le pays basque avec mon chéri le reste de l’année, et nous avons eu la chance de débuter un partenariat l’hiver suivant avec mon ESF.
Quelles sont les valeurs des Laboratoires de Biarritz qui vous ont donné envie de travailler avec nous ?
Je dirais en priorité le respect de la nature et de l’environnement. C’est quelque chose de très important pour nous qui y sommes tous les jours, et les Laboratoires de Biarritz on vraiment à cœur de la préserver.
Quels sont tes produits fétiches des Laboratoires de Biarritz ?
J’adore le baume réparateur qui est très hydratant et les crèmes solaires teintées que je trouve parfaites. L’huile sèche a également une odeur divine.
Comment choisis-tu les marques avec qui tu travailles ?
Nous choisissons les marques en fonction de leurs valeurs pour nous, c’est très important de pouvoir véhiculer un message positif.
La certification bio, est-elle un critère de choix pour les produits cosmétiques que tu utilises ?
C’est un gros gros plus oui.
Notre marque est Made in France et nous faisons le choix du circuit court dans notre chaîne de production. Est-ce important pour toi qu’une marque s’engage aussi sur cet aspect-là ?
C’est un des aspects qui nous a le plus plu. Savoir que c’est un circuit court est un gros plus pour nous.
Le respect de la peau et l’océan, tu en penses quoi ?
Je pense que c’est vraiment important de se poser des questions à ce sujet. Nous y sommes très sensibles depuis de nombreuses années et de savoir que de plus en plus de monde s’intéresse à la protection de nos océans et nos montagnes nous ravis.
À ton niveau, comment agis-tu pour la préservation de l’environnement ?
Je fais principalement de la prévention sur le respect de la nature auprès des enfants que j’encadre et essaie le plus possible de privilégier les circuits courts et locaux.
Quels sont tes futurs projets ?
Pour 2022, je souhaiterais continuer à profiter des plaisirs simples de la vie, du ski de randonnée perdu dans la montagne, de l’escalade et de belles balades sur les plages.