On ne le dira jamais assez, avoir un teint halé c’est s’assurer un effet bonne mine ! Alors comment faire pour garder cette caresse ensoleillée toute l’année ? Aux Laboratoires de Biarritz, nous avons conçu un soin à la fois hydratant et autobronzant qui illuminera votre peau tout au long de l’année.
Hydratant et autobronzant, un soin 2-en-1
Comment faire pour toujours avoir une belle peau ? Vous l’aurez deviné, il faut l’hydrater. Mais si vous souhaitez avoir un petit truc en plus, alors un autobronzant vous assurera un teint hâlé et un effet bonne mine.
Avec sa formule 100% d’origine naturelle à l’actif antioxydant breveté Alga-Gorria®, qui prévient le vieillissement cutané, notre lait autobronzant hydratant procure une coloration uniforme et progressive pour un rendu naturel et lumineux. Ce lait hydrate votre peau grâce à la présence de glycérine, d’aloe vera et d’huile de jojoba, tous bio. Son complexe autobronzant composé d’érythrulose et de DHA d’origine naturelle permet d’obtenir un hâle 100% naturel et progressif.
Qui, quand, comment ?
Adapté à toutes les carnations, notre lait autobronzant certifié bio au doux parfum de coco et de karité s’applique sur le visage et le corps. Parfait l’hiver pour réchauffer votre teint, au printemps pour le rendre hâlé avant l’heure ou en plein été si vous ne souhaitez pas vous exposer, vous pouvez adapter son application en fonction du hâle que vous voulez obtenir. Appliquez uniformément en estompant au niveau des sourcils, de la racine des cheveux, des coudes et des genoux. En fonction du résultat désiré, renouvelez toutes les 24h l’application du lait autobronzant hydratant puis maintenez l’intensité du hâle par des applications régulières tous les deux à trois jours. La petite astuce ? Pratiquez un gommage pour vous assurer un teint uniforme après application. Le petit plus : notre lait autobronzant hydratant est l’allié beauté de toutes les peaux même celles qui sont intolérantes au soleil ! De quoi offrir au plus grand nombre un joli hâle naturel.
Nos astuces pour profiter au maximum de l’effet autobronzant
Applicable trois à quatre fois par semaine, plusieurs choses sont à faire afin d’optimiser l’effet teint hâlé que vous désirez. Cela va de soi : hydratez votre peau quotidiennement avec votre soin hydratant habituel. Utilisez également avant chaque exposition au soleil, et idéalement quotidiennement, un soin solaire SPF30 minimum. Le lait autobronzant n’est pas un soin solaire et ne protège donc pas votre peau des UVA et UVB.