Vous rêvez d’avoir un teint hâlé sur mesure, uniforme et naturel ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Nos gouttes autobronzantes visage et corps, certifiées bio, parent la peau d’un subtil hâle doré. Pour une utilisation optimale, quelques règles sont à suivre.
Bien plus qu’un simple soin embellisseur de teint
Grâce à nos gouttes autobronzantes visage et corps, profitez d’une peau hâlée sans même sortir le bout de votre nez ! Nos soins autobronzants contiennent deux actifs d’origine naturelle, DHA et érythrulose, qui vont agir sur les cellules (kératinocytes) de la couche cornée de votre peau pour lui donner un effet hâlé, lumineux et naturel. Leur formule végan et sans parfum, à l’extrait d’Alga-Gorria® antioxydant, vous assurera un teint rayonnant, tout en prévenant le vieillissement prématuré de votre peau. Leur application est facile et vous procurera un résultat uniforme et naturel ! Mélangées à votre soin visage ou corps habituel, les utiliser ne changera rien à votre routine habituelle mais donnera à votre teint des couleurs d’été.
Gouttes Autobronzantes : les gestes à suivre
• Bien préparer sa peau
Pour bénéficier du meilleur de nos gouttes autobronzantes, il est important de bien préparer sa peau en la gommant 24 heures avant la première application. Le gommage retirera les peaux mortes et callosités, ce qui vous procurera un bronzage au rendu uniforme. Gommez votre peau à l’aide d’un soin exfoliant bio, gommage visage éclat et gommage corps lumineux Océane, ou d’un gant. Pour une peau douce et prête à recevoir un soin autobronzant, il faut bien la nettoyer et surtout l’exfolier au niveau des genoux, des mains, des pieds et des différents plis.
• Mélanger à un soin hydratant
Mélangez les gouttes autobronzantes à une crème ou fluide pour le corps ou le visage. Attention, les gouttes ne se mélangeront pas correctement à un soin uniquement huileux (ex : huile d’argan). Dans le creux de la main, déposez une noisette de votre soin visage ou corps et incorporez-y les gouttes autobronzantes. Utilisez 1 à 3 gouttes pour un effet léger à moyen, 4 à 7 gouttes pour un effet plus intense.
• Appliquer sur le visage et/ou sur le corps
Appliquez le mélange gouttes et soin hydratant uniformément, en estompant au niveau des sourcils, de la racine des cheveux, des coudes et genoux et en évitant le contour des yeux. Commencez par le bas du corps et du visage en étirant le produit vers le haut. N’appliquez rien d’autre sur votre peau pendant 4 heures après avoir utilisé les gouttes autobronzantes. Patientez 24 heures pour juger de la teinte obtenue et réappliquez si besoin. Attention : n’oubliez pas de bien vous laver les mains et les ongles avec du savon afin d’éviter leur coloration.
• Renouveler pour faire durer
Vous souhaitez entretenir votre hâle doré ? Appliquez les gouttes autobronzantes toutes les 48 heures le temps qu’il vous plaira. Ce n’est pas le cas ? Arrêtez d’utiliser ce soin, le hâle disparaitra au bout de quelques jours avec la desquamation naturelle de la peau !
• Protéger sa peau
Le hâle obtenu grâce au soin autobronzant est un phénomène strictement superficiel qui diffère du bronzage qui, lui, résulte de l’action des rayons du soleil sur la peau (synthèse de mélanine). Pour cette raison, en cas d’exposition solaire, nous vous recommandons de protéger votre peau autobronzée avec un soin solaire adapté.
Alors ? Qu’attendez-vous pour sublimer votre teint ?